Maserati Quattroporte édition limitée Ermenegildo Zegna

La Maserati Quattroporte Ermenegildo Zegna Edition Limitée est un concept-car qui sera dévoilé au Salon de Francfort. Elle dispose d’un nouveau look unique grâce à sa toute nouvelle palette de couleurs, de nouveaux matériaux et d’une finition plus poussée.

La voiture, présentée comme un concept car en édition limitée, est destinée au développement d’une version de production qui sera prête en 2014. Elle maintiendra la personnalité et la qualité de la gamme Quattroporte actuelle.

Le concept d’Ermenegildo Zegna pour l’édition limitée de la Maserati Quattroporte  est le résultat d’une étroite collaboration entre les deux sociétés qui sont liées par l’histoire, la tradition et l’exclusivité.

L’extérieur de la Maserati Quattroporte Ermenegildo Zegna dispose d’une finition de peinture à effet spécial qui simule la fluidité et la pureté du métal, à l’aide de pigments d’aluminium ultra-fins. Une amorce noir brillant amplifie la brillance de ces même pigments d’aluminium et crée une sensation de profondeur.

Le matériau et la recherche chromatique derrière la Quattroporte Ermenegildo Limited Edition est basé sur un jeu entre le classique et le contemporain. Un rôle de premier plan est joué par l’intérieur de la Maserati Quattroporte Ermenegildo Zegna.

Teintes chaudes classiques comme moka et écru sont réinterprétées pour émuler les collections de mode de Zegna, véhiculant un caractère formel, sophistiqué propre à Ermenegildo Zegna. Les composants intérieurs tels que les sièges, les panneaux de portes et le revêtement de toit sont finis en cuir doux.

La vaste expérience de Zegna et de son savoir-faire, garantissent un niveau de performance ultime pour une application réussie dans le monde de l’automobile.

Maserati-quattroporte-limited-edition)ermenegildo-zegna-1 Maserati-quattroporte-limited-edition)ermenegildo-zegna-2 Maserati-quattroporte-limited-edition)ermenegildo-zegna-3

Modena Cars, votre concessionnaire Maserati à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
La voiture de la semaine : 1999 Ferrari F355 Berlinetta Lire la suite
La voiture de la semaine : Ferrari F12 Berlinetta Lire la suite
[ANGLAIS] Maserati dévoile le SUV Levante réalisé sur mesure pour le champion de NBA Ray Allen Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×