Maserati et Bowers & Wilkins lancement d'un partenariat de marque

Maserati et le spécialiste britannique de l’audio haut-de-gamme Bowers & Wilkins ont annoncé en fin de mois dernier un partenariat de marque qui devrait agiter le monde des équipements audio pour voiture.

Le partenariat de trois ans donnera naissance à un nouveau système audio pour voiture très performant, conçu par Bowers & Wilkins en collaboration avec Maserati, et exclusivement disponible sur les véhicules Maserati à partir de 2013.

En soutien de ce partenariat, Maserati et Bowers & Wilkins lanceront toute une série d’activités marketing, y compris un microsite, une vidéo documentaire et une série d’événements dans de nombreuses villes partout dans le monde. Le pivot de l’opération de marketing sera « Engine Note » – une campagne inspirée par les sept notes exceptionnelles produites par les moteurs des voitures Maserati. Ces notes du moteur seront enregistrées aux studios Abbey Road à Londres et utilisées pour créer des morceaux exclusifs, mixés par le musicien et producteur Howie B et disponibles à l’écoute en audio haute-définition.

Avec le nouveau système audio pour voiture, le partenariat Maserati/Bowers & Wilkins produira une édition limitée de produits audio co-parrainés, y compris des haut-parleurs et des casques haute performance.

Modena Cars, votre concessionnaire Maserati à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
[Anglais] Ferrari SP38 : la nouvelle création issue du One-Off programme Lire la suite
La voiture de la semaine : Maserati Levante S 3.0 V6 GranSport Automatica Lire la suite
[Anglais] Maserati dévore les virages de la onzième édition de l’historique Grand Prix de Monaco Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×