Maserati au salon de Padoue 'Auto e Moto d’Epoca'

La Maison du Trident a participé au Salon de Padoue, “ Auto e Moto d’Epoca ”, une passion vivante depuis presque 30 ans, appréciée et reconnue au niveau international.

La 29e édition du salon italien d’autos et motos d’époque s’est tenue du 26 au 28 octobre 2012 (pré-ouverture jeudi 25 octobre réservée à la presse et aux journalistes) auprès du Centre PadovaFiere. En cette occasion, Maserati Classiche a fait reparcourir le passé de l’histoire de la maison modénaise en affichant un stand riche de traditions et de valeurs historiques.

Trois “ grandes dames ” ont été exposées au Salon: la Birdcage Tipo 63, une des voitures les plus connues pour les compétitions depuis le début des années 60; la luxueuse 5000 GT, et la Khamsin, un modèle au design essentiel et aux détails harmonieux. Deux héritières remarquables de la marque sont le fil conducteur entre le passé et le présent: la GranTurismo Sport et la GranCabrio Sport.

Au stand il était possible d’accéder à la zone dédiée au Maserati Store: une riche variété de produits marchandisage des lignes Maserati Classiche, MC Trofeo et Contemporary accompagnaient votre voyage dans l’histoire du Trident.

Modena Cars, votre concessionnaire Maserati à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
La nouvelle Ferrari 488 Pista Lire la suite
La voiture de la semaine : Ferrari 488 Spider Lire la suite
Il y a 120 ans, Enzo Ferrari voyait le jour Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×