Les noms des nouveaux modèles Maserati dévoilés à Paris

Les noms des trois prochaines Maserati ont été dévoilés au Mondial de L’Automobile de Paris alors que le monde de l’automobile suivait la présentation de la nouvelle MC GranCabrio.

Avec les 3 nouveaux modèles, la marque au trident devrait être en mesure de produire près de 50.000 véhicules par an en 2015.

Le projet de réaliser une nouvelle Maserati Quattroporte a été annoncé en premier. Depuis 1963, ce modèle phare de Maserati ne lasse pas ses fans ; cette nouvelle berline sport de luxe contribuera avec brio à faire durer ce succès.

Une E-berline 4 portes sera également présentée pour enrichir le segment haut-de-gamme de Maserati. Ce nouveau modèle sera baptisé Ghibli.

Enfin, le concept car Kubang a donnera naissance à un SUV sportif et luxueux nommé Levante. Tout un symbole de réussite pour Maserati car ce nom fait référence à la rue de Bologne où les frères Maserati rêvaient, il y a presque un siècle, au succès de leur entreprise familiale.  La Levante sera commercialisée en 2014, pour les 100 ans de Maserati.

Modena Cars, votre concessionnaire Maserati à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
La voiture de la semaine : FERRARI California 3.9 V8 T (Cabriolet) Lire la suite
La voiture de la semaine : Aston Martin Vanquish Volante V12 Cabriolet Lire la suite
La voiture de la semaine : FERRARI 488 Spider 3.9 V8 (Cabriolet) Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×