Le concept Maserati Kubang séduit le public chinois au salon de Pékin

Fin avril, au salon de l’automobile de Pékin, Maserati présentait son concept SUV : le sportif et luxueux Kubang. C’était la dernière apparition du concept car qui ne devrait réapparaître qu’en 2013 sous sa forme finale.

Depuis son dévoilement au salon de Francfort, le Kubang connait un franc succès parmi les amateurs de véhicules de luxe mais c’est en Chine que le concept car a reçu un accueil des plus chaleureux.

La Chine est le deuxième marché international de la marque au trident et les ventes de Maserati ont doublé en 2011 pour ce pays. Il y a fort à parier que le Maserati Kubang connaîtra, lui aussi, un petit succès en Chine car il incarne les valeurs phares de la marque : l’exclusivité, la sportivité, l’élégance, le glamour, le luxe, la performance et l’artisanat.

Modena Cars, votre concessionnaire Maserati à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
[Anglais] Maserati termine son « A Tribute to China Grand Tour » – Un périple de 10 000 km fête ses 15 ans en Chine Lire la suite
La voiture de la semaine : FERRARI 488 Spider Lire la suite
[Anglais] L’équipage du Maserati Multi 70 et Giovanni Soldini prêts pour la 50e édition du Transpacific Yacht Race Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×