La Nouvelle Maserati fait ses débuts au Salon Automobile Nord-Américain à Détroit

Maserati s’est fixé  un objectif clair : vendre 50.000 unités par an d’ici 2015. Un réel défi pour la marque qui fonde sa stratégie sur les valeurs qui ont fait sa renommée : style, élégance, qualité et performance. Cette croissance mondiale  sera basée sur trois nouveaux modèles, comme l’indique Harald Wester, Directeur de Maserati. La nouvelle Maserati Quattroporte de 2013 en est le premier volet.

La Maserati Quattroporte est une berline sportive de luxe. Elle réinterprète les codes classiques de Maserati grâce à une conception plus contemporaine.  On retrouve la patte du constructeur italien : harmonie des formes, dynamisme des lignes, élégance italienne. Son nouveau tracé et sa taille plus généreuse lui donne une allure plus sportive et musclée. A l’intérieur, les lignes sont simples et sobres. Les éléments fonctionnels côtoient les surfaces douces en bois précieux ou en cuir raffiné.

D’un point de vue technique, la nouvelle Maserati Quattroporte met la barre haute en termes de confort, performance, efficacité et sécurité. Les ingénieurs de Maserati ont travaillé à rendre le modèle plus léger et plus ergonomique. Sa conception offre à la nouvelle Maserati  plus de maniabilité sur différents terrains pour un meilleur plaisir de conduite.

C’est le Mondial de l’Automobile Nord-Américain situé à Detroit qui aura l’honneur d’accueillir pour la première fois ce modèle d’exception à partir du 14 Janvier 2013.

Modena Cars, votre concessionnaire Maserati à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
La voiture de la semaine : FERRARI California 3.9 V8 T (Cabriolet) Lire la suite
La voiture de la semaine : Aston Martin Vanquish Volante V12 Cabriolet Lire la suite
La voiture de la semaine : FERRARI 488 Spider 3.9 V8 (Cabriolet) Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×