La Maserati Quattroporte 2013 enfin dévoilée à Détroit

_F4U8606

Pour la marque au trident, lundi 14 janvier marquait un nouveau pas de géant vers l’avenir avec le dévoilement très attendue de la nouvelle Maserati Quattroporte. Plus grande, plus légère et plus rapide, elle possède pourtant toutes les qualités de la longue lignée de berlines de sport de luxe qui l’ont précédée.

Fer de lance de l’ambition de Maserati de vendre 50.000 véhicule d’ici 2015, la nouvelle Maserati Quattroporte est la première révélation d’un trio de modèles de grande qualité qui devraient faire exploser les ventes de la marque.

Performante avec ses nouveaux moteurs – un V8 à injection directe de 3,8 litres ou un V6 Pentastar qui lui permet de passer les 100km/h en 5,1 secondes – la nouvelle Quattroporte est capable d’atteindre une vitesse de pointe de 307km/h.

Élancée et élégante, la nouvelle Quattroporte dispose d’un intérieur luxueux entièrement redessiné pour offrir plus de confort à ses passagers. Le tableau de bord bénéficie de fonctionnalités dernier-cri comme par exemple l’écran Maserati Touch Control

Cette voiture de grand standing est déjà disponible à la vente à partir de 109.500€.

_F4U8410

_F4U8471

Modena Cars, votre concessionnaire Maserati à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
Ferrari dévoile au grand jour les Monza SP1 & SP2 Lire la suite
Ferrari F360 La voiture de la semaine : FERRARI F360 Challenge stradale (Coupé) Lire la suite
Charles Leclerc Arrivée de Charles Leclerc dans la Scuderia Ferrari en 2019 Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×