Ferrari Classiche Officina
Votre concession Modena Cars Genève nommée Ferrari Classiche Officina

48 concessionnaires Ferrari officiels répartis sur 20 marchés dans le monde entier ont été désignés « Ferrari Classiche Authorised Workshops », également connus à titre individuel sous le nom d’« Officina » (atelier en italien). Cette désignation autorise le concessionnaire à mettre en œuvre le processus de certification Ferrari Classiche et à assurer correctement l’entretien et/ou la réparation des voitures Ferrari de plus de 20 ans.

Chaque Ferrari Classiche Officina bénéficiera d’une assistance directe de la part du département Ferrari Classiche de l’usine de Maranello et devra en retour s’engager à disposer d’un pont dédié dans son atelier et d’un technicien de service Ferrari Classiche dûment qualifié et formé, destiné exclusivement aux demandes d’entretien, de réparation et de certification Ferrari Classiche.

Un Ferrari Classiche Officina propose un service hautement qualifié au client. Il garantit un maintien de la valeur du véhicule jusqu’au début du processus de certification Ferrari Classiche, et préserve ainsi l’héritage technique de la marque Ferrari et, par conséquent, l’investissement du client dans sa voiture Ferrari Classiche et sa certification.

Naturellement, tous les travaux sur les voitures nécessitant la reconstruction de pièces ou de composants importants, qui peuvent être nécessaires à la délivrance éventuelle de la certification Ferrari Classiche, seront effectués à l’usine Ferrari.

En Suisse, notre concession Modena Cars à Genève a été nommée « Ferrari Classiche Authorised Workshops ».

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari & Maserati à Genève | Suisse.



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
Ferrari dévoile au grand jour les Monza SP1 & SP2 Lire la suite
Ferrari F360 La voiture de la semaine : FERRARI F360 Challenge stradale (Coupé) Lire la suite
Charles Leclerc Arrivée de Charles Leclerc dans la Scuderia Ferrari en 2019 Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×