Trofeo Maserati : Cola et Gobbo victorieux à Nürburgring

maserati-trofeo-nurburgring

Le weekend du 1er et 2 juin a vu la consécration de deux pilotes Cola et Gobbo. Ce deuxième round du Trofeo Maserati a permis aux spectateurs présents à Nürburgring d’assister à un évènement automobile de qualité sous un soleil radieux.

Renaud Kuppens remporte la première course de la journée, suivi par Mikkel Mac puis par l’italien Alberto Cola. Mais alors que Renaud Kuppens était donné comme favori parmi les 24 Maserati Granturismo MC Trofeo qui ont pris le départ de la deuxième course, le pilote n’a pas renouvelé sa victoire.

La course d’endurance a été remportée par Cola et Gobbo qui ont pris la tête du peloton depuis la cinquième position. Malgré un pneu droit capricieux, ils ont réussi à maintenir leur position jusqu’à la ligne d’arrivée.

A la fin de cette deuxième rencontre, Renaud Kuppens domine le classement général avec 101 points, suivi par Mikkel Mac (67 points) et l’équipe Cola / Gobbo (57 points). La prochaine étape, à Silverstone en Angleterre, se déroulera le 14 juillet prochain et couronnera le meilleur pilote de la partie européennne du Trofeo Maserati.

Modena Cars, votre concessionnaire Maserati à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
La voiture de la semaine : Ferrari Portofino 2019 Lire la suite
[Anglais] Les amoureux de Maserati se rendent en Ecosse pour le 40e « Maserati International Rally » Lire la suite
[Anglais] Maserati annonce l’électrification de sa gamme, et son avenir Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×