La première manche du Trofeo Maserati en Espagne

Ce weekend, le premier round du Trophée Maserati se déroulait sur le circuit de Jarama en Espagne. Riccardo Romagnoli et Giorgio Sernagiotto sont les deux grands vainqueurs de cette manche d’ouverture.

23 équipages ont pris le départ de la course dimanche dernier, tous biens décidé à s’imposer dans la compétition pour réclamer le titre gagné haut la main par David Baldi l’année dernière.

La première course a été remportée par Riccardo Romagnoli et son copilote Edo Varini avec un score de 40 :27.493, suivi de très près par Cedric Sbirrazzuoli, un habitué de la compétition.

L’après-midi, c’est Giorgio Sernagiotto qui s’impose devant Andrea Dromedari de la Swiss Team. Deux des coéquipiers de Dromedari, Alessandro Pier Guidi et Gabriele Gardel étaient au volant de la Maserati GranTurismo MC GT3 qui a fait sa première apparition à l’occasion de cette manche espagnole.

Modenacars.ch – Official dealer Geneva | Maserati



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
[Anglais] Maserati termine son « A Tribute to China Grand Tour » – Un périple de 10 000 km fête ses 15 ans en Chine Lire la suite
La voiture de la semaine : FERRARI 488 Spider Lire la suite
[Anglais] L’équipage du Maserati Multi 70 et Giovanni Soldini prêts pour la 50e édition du Transpacific Yacht Race Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×