Kuppens sacré champion du Maserati Trofeo Européen

Renaud Kuppens, de Konvex Motorsport, a remporté le premier titre du Maserati Trofeo MC World Series 2013. Le prix est attribué au pilote en tête du classement à l’issue des trois manches européennes.

Ce week-end de rencontre en Angleterre à Silverstone suit les deux premières manches qui se sont déroulées sur le circuit de Nürburgring, en Allemagne, et sur le circuit Paul Ricard, en France.

Kuppens avait déjà remporté ce titre en 2012 et confirme ses performances cette année. Le résultat du belge aurait pu être encore plus spectaculaire s’il n’avait été forcé d’abandonner la course numéro 1 à Silverstone, à deux tours de la fin. La course numéro 2 a été remportée par Wong, suivi de Cola, Kuppens se plaçant sur la troisième marche du podium.  Lors de la 3ème et dernière course, le pilote belge a triomphé devant Barde et Ragazzi.

A la suite des trois manches européennes, Kuppens cumule 139 points devant Mikkel Mac (99 points) et Cola/Gobbo (83 points).  La 4ème manche se tiendra sur le circuit de Sonoma aux Etats-Unis, première manche en dehors de l’Europe avant de s’envoler pour Shanghai et Abu Dhabi.

maserati-trofeo-silverstone (2)
maserati-trofeo-silverstone (3)
maserati-trofeo-silverstone (4)

Modena Cars, votre concessionnaire Maserati à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
La voiture de la semaine : FERRARI California 3.9 V8 T (Cabriolet) Lire la suite
La voiture de la semaine : Aston Martin Vanquish Volante V12 Cabriolet Lire la suite
La voiture de la semaine : FERRARI 488 Spider 3.9 V8 (Cabriolet) Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×