nouvelle Maserati Ghibli Ribelle
Présentation de la nouvelle Maserati Ghibli Ribelle

Maserati met à l’honneur la Ghibli avec une nouvelle édition limitée que la marque Trident lancera à partir d’octobre.

UN DESIGN AU CARACTÈRE UNIQUE ET EXCLUSIF

La nouvelle Maserati « Ghibli Ribelle », produite en édition limitée à 200 exemplaires uniquement pour les marchés EMEA, offre un design exclusif et des finitions intérieures élégantes avec un dénominateur commun : la raffinée et sophistiquée couleur mica « Nero Ribelle », qui souligne les courbes uniques et exquises de la voiture.

Cette nouvelle édition limitée Ghibli sera disponible avec trois moteurs : le V6 turbodiesel 275 HP et les deux options essence, les deux V6 bi-turbo de 350 ch et 430 ch, conçus par Maserati Powertrain et fabriqués dans l’usine Ferrari à Maranello.

L’élégante silhouette de la Ghibli acquiert une nouvelle dimension grâce au ton métallique de la couleur «Nero Ribelle». Une teinte sophistiquée parfaitement coordonnée aux jantes en alliage Proteo de 19 pouces, noires brillantes et aux détails contrastés gravés au laser. Les étriers de frein sont rouges.

L’intérieur de la «Ghibli Ribelle» se compose d’un tableau de bord noir / rouge bicolore, de panneaux de porte noirs et d’un accoudoir central rouge, d’un volant Sport en cuir noir avec coutures ton sur ton et des palettes au volant. Les sièges à l’allure sportive (avec 12 mémoires de position) sont entièrement recouverts de cuir haute qualité, à nouveau bicolore noir / rouge avec surpiqûres contrastantes, disponibles exclusivement pour cette édition limitée.

La particularité de son design intérieur est encore renforcée par un badge en aluminium chromé portant le légendaire Trident associé au nouveau logo Ribelle. Situé sur la console centrale, en bois fini piano noir, il est clairement visible par tous les occupants du véhicule pour établir un caractère unique et exclusif.

Pour cette édition limitée «Ghibli Ribelle», Maserati propose également le pack Ribelle Plus en option, offrant encore plus de luxe avec des vitres feuilletées pour une isolation thermique et sonore améliorée, des phares adaptatifs Matrix à LED, un système audio premium Harman Kardon et un toit ouvrant.

nouvelle Maserati Ghibli Ribelle

nouvelle Maserati Ghibli Ribelle

nouvelle Maserati Ghibli Ribelle

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari & Maserati à Genève | Suisse.

 



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
FERRARI 458 Spider Speciale 4.5 V8 (Cabriolet) La voiture de la semaine : FERRARI 458 Spider Speciale 4.5 V8 (Cabriolet) Lire la suite
Promotions Hiver Modena Cars PRÉPAREZ-VOUS POUR L’HIVER Lire la suite
Ferrari California La voiture de la semaine : FERRARI California 3.9 V8 T (Cabriolet) Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×