Maserati au Salon de l’Automobile de Genève

Après une année de triomphes commerciaux et dans la foulée de son centième anniversaire, Maserati renforce, en 2015, son positionnement avant le lancement de ses nouveaux modèles.

Pour le produit, ce renforcement de position s’appuie sur la confirmation de l’association 100% italienne entre le Trident et la maison de Trivero, Ermenegildo Zegna. En effet, le salon international de l’automobile de Genève est l’occasion pour Maserati de confirmer la production, dès l’automne, d’un nouveau pack intérieur. Dans le pack Ermenegildo Zegna, le cuir Poltrona Frau s’unit à des inserts 100% fibres naturelles de soie Maulbère Zegna sur sièges, panneaux de portes, pavillon, pare-soleil et plafonnier. Disponible en trois coloris pour les habitacles des berlines Quattroporte et Ghibli, ce pack exclusif s’affirme comme le fleuron de Maserati en termes de personnalisation. Le concept-car Ghibli Ermenegildo Zegna Edition est exposé sur le stand pour illustrer quelques-uns des éléments qui pourront être commandés par la clientèle des berlines Maserati.

Le stand Maserati compte également une grande partie des modèles de la gamme, dont la luxueuse Quattroporte GTS et la version Diesel. Les Ghibli seront présentes dans les versions S Q4 et Diesel, à côté des versions Centennial Edition des GranTurismo MC Stradale et GranCabrio MC.

maserati-salon-geneve-13 maserati-salon-geneve-14 maserati-salon-geneve-15 maserati-salon-geneve-16 maserati-salon-geneve-19

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari & Maserati à Genève | Suisse

 



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
Maserati ouvre les portes de son Innovation Lab Lire la suite
[Anglais] Une nuit à l’usine Maserati de Modène Lire la suite
La Voiture de la semaine : Ferrari California T Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×