Voici le Maserati Polo Tour 2017, issu de la collaboration de La Martina et Maserati

Toujours en partenariat avec La Martina, spécialiste en vêtements pour le polo, Maserati sponsorise la nouvelle édition du Maserati Polo Tour. Ainsi, le weekend dernier, du 27 au 29 janvier plus exactement, débutait le Maserati Polo Tour 2017 sur le lac gelé de Saint-Moritz, en Suisse, avec le « Snow Polo World Tour« . Pendant les trois jours que durait cette étape, plus de 15000 spectateurs sont venus assister à des matchs de haut niveau. Résultat : l’équipe Cartier, avec, notamment, Rommy Gianni, a gagné par 7 à 4, contre l’équipe Badrutt de Melissa Ganzi. Plusieurs personnalités du monde du polo étaient présentes, Malcolm Borwick, le joueur de polo britannique ou encore la légende de la moto Giacomo Agostini.

Un partenariat unique entre Maserati et La Martina

Giulio Pastore, directeur général de Maserati Europe, a expliqué être extrêmement ravi d’avoir pu faire ce premier tournoi dans un environnement à couper le souffle. Pour Enrico Roselli, PDG de La Martina, « nous sentons que Saint-Moritz est très proche de notre marque, cela fait plus de 30 ans que participons au tournoi Snow Polo« . Pour lui, c’est toujours un moment unique pour partager une belle expérience avec son partenaire Maserati. D’ailleurs, l’équipe Maserati de cette année a reçu un accueil enthousiaste et les acclamations du public étaient nombreuses.

Maserati Levante, Maserati Quattroporte MY17 et Maserati Ghibli MY17

En plus de profiter des matchs, les spectateurs ont pu effectuer des tests de conduite, avec des pilotes professionnels, à bord de plusieurs voitures Maserati. Le premier SUV Maserati, le Levante, notamment, lancé au printemps 2016, était bien visible pendant l’événement et plusieurs tours d’essai ont été effectués dans la très jolie ville de Saint-Moritz. Maserati s’est montré généreux puisqu’il était également possible de profiter des dernières Maserati Quattroporte MY17 et Maserati Ghibli MY17, porte-étendards des modèles 2017 officialisés il y a très peu de temps.

12196-MaseratiPoloTour2017-SnowPoloStMoritz-LevanteLoungeHospitality

12197-MaseratiPoloTour2017-SnowPoloStMoritz-MaseratiPoloTeammembers

12198-MaseratiPoloTour2017-SnowPoloStMoritz-MaseratiPoloTeamPrizeGivingCeremony

12200-MaseratiPoloTour2017-SnowPoloStMoritz-MaseratiCarParade

12187-MaseratiPoloTour2017-SnowPoloStMoritz-GhiblitheMaseratiPoloTeam2

12192-MaseratiPoloTour2017-SnowPoloStMoritz-SkiStarGiorgioRocca

12194-MaseratiPoloTour2017-SnowPoloStMoritz-Levante

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari & Maserati à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
La voiture de la semaine : Audi Q5 2.0 TDI Quattro S-Tronic Lire la suite
Le Tour de la Ferrari Portofino prend le départ, vingt modèles traversent l’Europe Lire la suite
La voiture de la semaine : Ferrari 458 Spider Italia 4.5 V8 Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×