Maserati est partenaire de l’événement caritatif de la London Fashion Week

Il y a quelques jours, lors de l’événement caritatif Fashion For Relief organisé dans le cadre de la Fashion Week de Londres, Maserati a apporté sa contribution en transportant de nombreux VIP d’exception, dont Luke Evans et Naomi Harris, dans ses modèles racés et luxueux, lors de la soirée organisée au célèbre British Museum de Londres.

Fashion For Relief a été fondé par la mannequin internationale Naomi Campbell en 2005, qui a organisé son premier défilé de mode de bienfaisance pour recueillir des fonds pour les victimes de l’ouragan Katrina, à la Nouvelle Orléans. Depuis sa création, Fashion For Relief a lancé des initiatives et des projets liés à la mode à New York, Londres, Cannes, Moscou, Mumbai et Dar es Salaam, recueillant des millions de dollars pour différentes bonnes causes dans le monde. 

Il s’agit de la quatrième initiative organisée à Londres par Fashion For Relief depuis sa création, avec un événement mode spectaculaire comprenant un cocktail, un dîner de gala, un défilé de mode, une vente aux enchères, des performances musicales et un after party exclusif.

Des mannequins et des personnalités, comme Luke Evans, Naomi Harris ou encore Billy Pointer, ont été conduits au British Museum dans les nouveaux modèles de la gamme Maserati, y compris les berlines Ghibli et Quattroporte, ainsi que le SUV Levante.

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari & Maserati à Genève | Suisse.



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
La voiture de la semaine : Ferrari Portofino 2019 Lire la suite
[Anglais] Les amoureux de Maserati se rendent en Ecosse pour le 40e « Maserati International Rally » Lire la suite
[Anglais] Maserati annonce l’électrification de sa gamme, et son avenir Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×