Maserati partenaire automobile officiel de Baselworld 2015

Maserati est le partenaire automobile officiel de Baselworld, le salon mondial de l’horlogerie et de la bijouterie. Le plus grand événement du secteur accueille chaque année quelque 122 000 visiteurs et plus de 1 400 exposants, parmi lesquels figurent quelques-unes des marques les plus prestigieuses et renommées au monde.

Une impressionnante flotte de Maserati à disposition de Baselworld

En tant que fournisseur de véhicules officiel du salon, Maserati met à la disposition des organisateurs une flotte de 20 Maserati Quattroporte et Ghibli. Celle-ci servira au transport des invités VIP entre les stands d’exposition et divers lieux de Bâle liés au salon du 19 mars au 26 mars 2015.

Baselworld offre également au constructeur italien l’occasion idéale de proposer l’expérience exclusive Maserati à ses clients et admirateurs. Pendant l’événement, la célèbre marque au Trident invite tous les visiteurs à se rendre dans le salon Maserati situé entre le Hall 1 et le Hall 5 pour découvrir ses modèles mais aussi sa nouvelle gamme de produits dérivés.

Présent dans plus de 60 pays, Maserati connaît actuellement une forte croissance et représente l’excellence à l’italienne avec des voitures uniques et exclusives.

Les Maserati Quattroporte et Diesel, vedettes de l’événement

La Maserati Quattroporte, luxueux vaisseau amiral de la marque, est l’un des modèles plus spacieux de sa catégorie et allie un confort exceptionnel, une élégance inédite et un caractère sportif indéniable. La Quattroporte est proposée avec des motorisations diesel 3 litres de 275 ch (à propulsion) et essence V6 de 410 ch (à propulsion et avec le nouveau système quatre roues motrices S Q4). La Quattroporte GTS, version ultime du modèle, est quant à elle équipée d’un puissant moteur essence V8 bi-turbo 3,8 litres de 530 ch.

Autre vedette de l’événement, la Maserati Ghibli est le premier modèle de la marque au Trident sur le prestigieux segment E Premium Executive. La Ghibli est disponible dans des motorisations diesel 3 litres V6 turbo de 275 ch et essence 3 litres V6 bi-turbo de 330 et 410 ch (toutes à propulsion), la dernière étant également proposée avec une transmission quatre roues motrices sur la version haut de gamme S Q4.

Cette année, les visiteurs de Baselworld ont aussi l’occasion d’essayer les voitures Maserati disponibles sur place.

maserati-baselworld-1 maserati-baselworld-3 maserati-baselworld-4 maserati-baselworld-5 maserati-baselworld-6 maserati-baselworld-7 maserati-baselworld-8

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari & Maserati à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
Maserati ouvre les portes de son Innovation Lab Lire la suite
[Anglais] Une nuit à l’usine Maserati de Modène Lire la suite
La Voiture de la semaine : Ferrari California T Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×