Zegna habille Maserati : un partenariat de long terme entre deux grands noms du style italien

maserati-partenariat

Sergio Marchionne, PDG de Maserati, et Gildo Zegna, PDG du groupe Ermenegildo Zegna célèbre marque de prêt-à-porter de luxe, ont signé un accord de 3 ans donnant ainsi naissance à un partenariat de long-terme entre les deux marques qui représentent toutes deux l’excellence et le style italien à travers le monde.

La première étape de ce partenariat se fera à l’occasion du centenaire de Maserati en 2014 avec une édition limitée de la nouvelle Maserati Quattroporte par Ermenegildo Zegna. La voiture phare de Maserati sera réinterprétée et personnalisée avec de nouvelles teintes, des matériaux et des finitions inspirés des collections d’un des principaux acteurs de la mode homme de luxe.

Toute une gamme de nouvelles finitions par Zegna sera disponible pour tous les modèles Maserati en 2015. En 2016, profitant de la grande expérience du Groupe Zegna en vêtements de mode sur-mesure, Maserati proposera des nouveautés de choix en matière de finitions et de teintes.

L’édition limitée de la Maserati Quattroporte par Ermenegildo Zegna sera produite à seulement 100 exemplaires. Les clients bénéficieront d’une collection unique d’accessoires Zegna, tout spécialement conçus pour chacune des Maserati. La marque au trident n’a pas encore publié de photo de cette série limitée dont le premier prototype sera dévoilé lors d’un prochain Salon Mondial de l’Auto en 2014.

Modena Cars, votre concessionnaire Maserati à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
Ferrari 488 Pista La Ferrari 488 Pista remporte le sport auto Award 2018 Lire la suite
Grand Prix du Brésil 2018 [Anglais] Grand Prix du Brésil – Ferrari monte une fois encore sur le podium Lire la suite
FERRARI 458 Speciale 4.5 V8 (Coupé) La voiture de la semaine : FERRARI 458 Speciale 4.5 V8 (Coupé) Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×