The Face – Apparition de la Maserati Quattroporte

La toute nouvelle Maserati Quattroporte est apparue dans le 5ème épisode de la passionnante série de divertissement « The Face », sur Sky Living. La berline de luxe s’est retrouvée sur le devant de la scène au moment où Naomi Campbell et les deux autres mentors, les top-modèles Caroline Winberg et Erin O’Connor, se mesuraient avec leurs équipes respectives d’aspirant mannequins dans une épreuve de production de la meilleure publicité en ligne pour Maserati.

the-face-maserati-quattroporte2

L’objectif de la série, emmenée par la resplendissante Naomi Campbell, est de trouver The Face, la fille qui possède les attributs nécessaires pour représenter le géant du maquillage de renommée internationale Max Factor. Les trois icônes de la mode Campbell, Winberg et O’Connor s’affrontent avec leurs équipes dans une série de défis liés à la réalité de l’industrie de la mode pour certaines des plus grandes marques.

Cette semaine, le client était le constructeur automobile de luxe italien Maserati, dont le défi imposé aux équipes était de filmer une publicité en ligne pour la toute nouvelle Maserati Quattroporte. Le modèle phare de la marque au trident représentant le style, l’élégance, la technologie et la puissance, les équipes avaient pour instructions de réaliser une campagne reflétant toutes ces valeurs et de les incarner.

the-face-maserati-quattroporte4

Les trois équipes étaient sous pression, car elles devaient impressionner le membre spécial du jury Giulio Pastore, Directeur général de Maserati Europe, à qui revenait le choix ultime de la meilleure publicité pour la Maserati Quattroporte qui serait utilisée en ligne. Après mûre réflexion, une équipe s’était clairement démarquée : l’équipe Naomi. Sans surprise, avec un mentor aussi chic, élégant et puissant que le top-modèle mondialement connu Naomi Campbell, les autres membres de l’équipe, Emma Holmes et Racquel Smith, ont reçu de précieux conseils et ont dû repousser leurs limites pour représenter de telles valeurs dans la publicité, aux côtés de la Maserati Quattroporte.

Dans la dernière version de la publicité, vêtues d’éblouissantes robes de haute-couture signées Iris van Herpen, l’étudiante de 17 ans originaire du Kent, Emma Holmes, et la sauvage et fougueuse jamaïcaine de 22 ans, Racquel Smith, se livrent à une course haletante pour atteindre la Maserati Quattroporte qui « exige d’être conduite ».

the-face-maserati-quattroporte1

Modena Cars, votre concessionnaire Maserati à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
La Voiture de la semaine : Ferrari 812 Superfast Lire la suite
[Anglais] Une nouvelle Maserati camouflée aperçue dans les rues de Modena. Moteur 100% Maserati Lire la suite
La Voiture de la semaine : Ferrari Portofino 2018 Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×