Salon Mondial de l’Auto de Genève : Giovanni Soldini était l’invité d’honneur de Maserati

Giovanni-Soldini-Maserati-Geneve (2)

Le célèbre skipper italien Giovanni Soldini a été l’invité d’honneur au stand Maserati du salon de Genève pour accompagner la première européenne de la nouvelle Maserati Quattroporte.

Harold Wester, Directeur de Maserati, remarque : « Aujourd’hui nous accueillons Giovanni Soldini, skipper de Maserati, un homme qui, comme nos voitures, se distingue des autres. Notre bateau high-tech, avec Giovanni à la barre, vient de décrocher un record du monde extraordinaire en reliant la ville de New York à San Fransisco en passant par le Cap Horn et à travers le continent américain en seulement 47 jours, 42 minutes et 29 secondes. La légendaire « Route de l’Or » appartient désormais à ce courageux marin italien et à Maserati. »

Harold Wester ajoute : « Si nous sommes naturellement fiers de ce partenariat avec Giovanni Soldini, nous souhaitons également le remercier de tout ce qu’il a fait pour prouver au monde que l’association entre des hommes compétents et déterminés et des machines sophistiqués et fiables peut mener à de grands accomplissements. Ce qui, quand on y pense, est exactement le reflet de l’histoire de Maserati ces 99 dernières années et de son futur. »

Giovanni-Soldini-Maserati-Geneve (1)

Modena Cars, votre concessionnaire Maserati à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
FERRARI California 4.3 V8 (Cabriolet) La voiture de la semaine : FERRARI California 4.3 V8 (Cabriolet) Lire la suite
Ferrari 488 Pista La Ferrari 488 Pista remporte le sport auto Award 2018 Lire la suite
Grand Prix du Brésil 2018 [Anglais] Grand Prix du Brésil – Ferrari monte une fois encore sur le podium Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×