Master Maserati : Entraînement sur circuit et tout-terrain pour clôturer l’année 2016 avec style

L’intense saison 2016 des Cours de conduite Master Maserati, l’initiative la plus exclusive et la plus riche de ces dernières années, ne saurait toucher à son terme sans une dernière série de rendez-vous incontournables.

Une clôture de saison avec style, accompagnée d’un cocktail d’adrénaline et de sportivité dont la saveur atteindra des niveaux inimaginables : le tout nouveau Master Levante, au volant de l’exclusif SUV de la marque au Trident, protagoniste absolu, est dédié à ceux qui souhaitent percer tous les secrets de la conduite tout-terrain, pour savourer pleinement l’esprit aventureux du Maserati Levante.

Pour les conducteurs les plus aguerris souhaitant travailler leurs capacités sur circuit, la GranTurismo MC Stradale, des techniques appliquées au travers de la télémétrie et d’une didactique extrêmement personnalisée constituent le mélange idéal du Master High Performance, un stage spécial orienté vers le monde des courses.

Autant d’occasions uniques pour ceux qui veulent vivre une expérience au volant des tout nouveaux modèles Maserati. Qu’attendez-vous ? Ne passez pas à côté de cette opportunité ! Pour plus d’informations, nous vous invitons à visiter notre rubrique événement.

27 & 28 octobre, Master Levante

Un cours unique tout spécialement construit sur le nouveau SUV Levante et conçu pour allier différentes techniques de conduite sur circuit et en environnement tout-terrain.

6 & 7 octobre, Master High Performance

Évolution naturelle des acquis dans le cadre du programme GT, ce cours est l’occasion de perfectionner ses capacités au volant sur circuit grâce à une analyse approfondie de la télémétrie et un programme conçu sur mesure.

28 & 29 septembre ou 18 & 19 octobre, Master Premium

Une formule riche en adrénaline et en sensations grisantes, qui propose de longues séances sur circuit pour approfondir en toute sécurité les techniques de conduite sportive les plus avancées sur GT.

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari & Maserati à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
[Anglais] Maserati termine son « A Tribute to China Grand Tour » – Un périple de 10 000 km fête ses 15 ans en Chine Lire la suite
La voiture de la semaine : FERRARI 488 Spider Lire la suite
[Anglais] L’équipage du Maserati Multi 70 et Giovanni Soldini prêts pour la 50e édition du Transpacific Yacht Race Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×