Maserati lève le voile sur la nouvelle Maserati Levante

Maserati dévoile pour la première fois l’aspect extérieur de la Maserati Levante, le premier véhicule tout-terrain de loisir de la marque à l’histoire centenaire : ce nouveau modèle vient compléter la gamme de berlines et de véhicules de sport, diversifiant l’offre aux côtés des modèles Maserati Quattroporte, Maserati Ghibli, Maserati GranTurismo et Maserati GranCabrio.

Le design Maserati made in Italy

Le concept de la Maserati Levante reprend les éléments qui ont fait le succès de la marque Maserati et de son pur caractère italien :  l’avant aux lignes agressives incorpore deux nouvelles paires de phares fuselés, la calandre étant directement reliée aux phares supérieurs. Les ailes suivent indéniablement le design caractéristique de Maserati : aux trois sorties d’air emblématiques auprès du pare-choc antérieur s’ajoutent la traverse centrale trapézoïdale marquée du logo « Seatta » et les grandes vitres sans cadre. L’aspect arrière impose une lunette très inclinée et une ligne aérodynamique, symboles typique des grandes voitures de sport.

Des performances exceptionnelles sur tout types de routes

D’un point de vue technique, le châssis de la Maserati Levante marie les performances exceptionnelles sur route d’une Maserati classique à une prise en main incomparable en tout-terrain et sur surfaces peu adhérentes. Le point fort de cette nouvelle Maserati tout-terrain de loisir : les équipements de série, dont un système de suspensions électroniques à la pointe, combinant contrôle des amortisseurs et ressorts pneumatiques à niveau variable, direction assistée sur 4 roues motrices et transmission automatique à 8 vitesses calibrée spécifiquement pour ce tout nouveau véhicule.

Quant aux motorisations ; la Maserati Levante est équipée de moteurs à essence et diesel aux normes Euro6.

La Maserati Levante est produite au sein de l’usine Mirafiori de Turin, d’où les premiers modèles sont d’ores et déjà sortis, près à prendre la route lors du lancement printanier du véhicule en Europe, suivi de près par son lancement mondial.

Maserati-levante-2 Maserati-levante-3 Maserati-levante-4

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari & Maserati à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
[Anglais] Ferrari révèle sa nouvelle Formule 1 2018 : La SF71H Lire la suite
La nouvelle Ferrari 488 Pista Lire la suite
La voiture de la semaine : Ferrari 488 Spider Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×