Découvrez la Maserati Ghibli Nerissimo en édition limitée !

Maserati Amérique du Nord a choisi pour décor New-York City pour dévoiler une nouvelle édition spéciale de la Ghibli, la Nerissimo Edition, produite uniquement à 450 exemplaires aux États-Unis et au Canada. Le lancement de la Ghibli Nerissimo au New-York International Auto Show présentera un véhicule plus pointu dans une palette noir profond.

Le nom Nerissimo vient de l’expression italienne « extrêmement noir »et la Nerissimo sera dévoilée pour la première fois au Javits Center durant le salon.

 Toute de noir vêtue

La Ghibli Nerissimo sera disponible en version Ghibli, Ghibli S et Ghibli S Q4, avec roues et jantes Urano 20 pouces Glossy Black, des poignées de portes noires, des encadrements de fenêtres noirs mais aussi une grille noire, et un intérieur cuir noir avec surpiqûres et boite de vitesse rouges, des pédales sport en Inox, des étriers de freins rouges, un habillage intérieur Dark Mirror, des sièges sport et un volant sport.

Tous les modèles comprendront également un avertisseur d’angle mort, des capteurs de stationnement avant et arrière et une commande de démarrage, alors que les version Ghibli S et Ghibli S Q4 de la Nerissimo seront équipées en plus d’un système stéréo Harman Kardon.

Chaque véhicule Ghibli Nerissimo portera un badge situé sur la console centrale mettant en avant le fait que seuls 450 véhicules seront produits au total.

Une motorisation performante

En 2017, la Maserati Ghibli fait un pas de plus pour satisfaire les goûts individuels de ses clients avec l’introduction de nouveaux packs, Luxury et Sport, venant améliorer les équipements de série de chaque Maserati. Les packs sont conçus pour satisfaire des clients aux goûts bien différents.

Concernant la motorisation, la Ghibli est équipée du très apprécié V6 Twin Turbo 3.0Litres de chez Ferrari, avec transmission automatique 8 vitesses ZF et fonction Start &à Stop.

La Ghibli S Q4 Nerissimo présentée à New-York atteint les 404 chevaux et fait preuve d’agilité grâce à la transmission 4 roues motrices intelligente Maserati Q4, adhérant à la route pour un maximum de performance. Elle atteint le 0 à 100 Km/h en 4,7 secondes et peut atteindre une vitesse maximale de 283 km/h.

Le prix de la Ghibli Nerissimo démarre à un prix de vente conseille de 77 250$ et les variantes Ghibli S et Ghibli S Q4 sont disponibles aux prix respectifs de 84 000$ et 86 500$.

D’autres nouveautés…

Plusieurs modèles additionnels seront présentés au New-York International Auto Show dont deux versions S du Maserati Levante, l’un équipé d’un intérieur Ermenegildo Zegna Édition, tout comme des éditions spéciales Quattroporte S Q4 GranSport et GrandTurismo Sport.

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari & Maserati à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
Ferrari dévoile au grand jour les Monza SP1 & SP2 Lire la suite
Ferrari F360 La voiture de la semaine : FERRARI F360 Challenge stradale (Coupé) Lire la suite
Charles Leclerc Arrivée de Charles Leclerc dans la Scuderia Ferrari en 2019 Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×