La Maserati n°100 000 dévoilée au Salon de l’Auto de Shanghai !

La Maserati nº100 000, une Quattroporte GranSport, a été présentée au public chinois lors du Salon de Shanghai 2017.

Un modèle exclusif

Maserati fête sa cent millième livraison de voitures au Salon de Shanghai 2017, avec la Quattroporte issue de la production de Grugliasco en Italie.

Ce modèle possède un extérieur blanc et un intérieur élégant dans les tons brun clair. Cette Quattroporte GranSport est équipée de jantes 21″ Titano avec étriers de freins rouges éblouissants. La combinaison de couleurs reflète parfaitement l’héritage légendaire de la marque, à savoir l’élégance et la passion de la performance.

Reid Bigland, président de Maserati a officiellement dévoilée la voiture No 100 000 lors de la conférence de presse organisée au Salon et a annoncé le nom de son heureux propriétaire, une jeune femme impressionnante à la carrière pleine de réussites.

« La Chine représente le marché le plus important au monde pour la Quattroporte » comme le précise Mr Bigland. « Notre performance remarquable de l’année dernière en Chine a largement contribué à notre record de vente au niveau mondial. L’élite chinoise est de plus en plus séduite par la marque de luxe italienne, son savoir-faire exquis et sa passion pour la conduite, qualités qui transparaissent au travers de chaque Maserati »

Maserati séduit la Chine

En 2016, les ventes de Maserati en Chine ont dépassé les 12 000 véhicules vendus, réalisant une augmentation incroyable de 120% comparé aux 100 ventes de 2004, année de l’entrée de Maserati sur le marché chinois. Aujourd’hui Maserati compte près de 30 000 clients en Chine, dont 38% de femmes. L’esthétique élégante de Maserati, son savoir faire inégalé, le bruit séduisant de ses moteurs et l’expérience de conduite exaltante de ses modèles ont su séduire le cœur de la Chine et des nouvelles générations de personnalités à succès.

Ces 100 dernières années, Maserati a perfectionné son savoir-faire en matière de véhicules de luxe, de motorisation et chacun de ses véhicules est produit en Italie. Les visiteurs du Salon de Shanghai 2017 peuvent également y découvrir un panel de véhicules impressionnant à savoir : la Quattroporte, tête d’affiche de Maserati; la Levante, premier SUV de la marque; et la sportive Ghibli toujours aussi épatante !

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari & Maserati à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
Ferrari dévoile au grand jour les Monza SP1 & SP2 Lire la suite
Ferrari F360 La voiture de la semaine : FERRARI F360 Challenge stradale (Coupé) Lire la suite
Charles Leclerc Arrivée de Charles Leclerc dans la Scuderia Ferrari en 2019 Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×