Mariano Rivera, ex-star des New York Yankees a essayé la Levante !

La légende du Baseball et le lanceur des New-York Yankees pendant 19 saisons, Mariano Rivera a testé la Maserati Levante, après une visite du Panini Motor Museum de Modena, et après avoir eu accès à la collection privée Maserati.

Une légende pour les Yankees

Le lanceur remplaçant, né à Panama en 1969, a été un joueur de la Major League Baseball (MLB) depuis 1995 jusqu’à sa retraite en 2013, après avoir joué toute sa carrière pour les New York Yankees.

Ses nombreux succès comprennent 5 championnats du monde World Series et un record encore inégalé d’arrêts sur toute sa carrière (652).

Une collection inestimable

Chez Matteo Panini, Rivera a pu visiter la collection Panini, qui comprend des véritables icônes historiques parmi les voitures de la marque au trident. Il a tout particulièrement apprécié la Maserati 420M-58 Eldorado.

Rivera a également eu l’opportunité d’essayer la Maserati Levante SUV.

« Ce fut une journée très excitante » a confié Rivera. « Aujourd’hui j’ai eu l’opportunité de connaître la marque Maserati et d’apprécier la valeur de son histoire. Les véhicules de cette collection sont magnifiques, y compris la Levante. C’est une si belle représentation de l’Italie toute entière. Je voudrais remercier Matteo Panini et Maserati pour avoir organisé cette journée. »


Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari & Maserati à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
Promotions Hiver Modena Cars PRÉPAREZ-VOUS POUR L’HIVER Lire la suite
Ferrari California La voiture de la semaine : FERRARI California 3.9 V8 T (Cabriolet) Lire la suite
Grand Prix Japon Suzuka [Anglais] Grand Prix du Japon : cinquième et sixième place à Suzuka Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×