Affiche du film - Limitless
Maserati joue le troisième homme dans ‘Limitless’

Le film Limitless accueillera une troisième star internationale pour partager l’écran avec Bradley Cooper et Robert de Niro. La vedette du film, Bradley Cooper, ne cachait d’ailleurs pas son admiration pour la GranTurismo qu’il a conduite, dit-il, dans ‘toutes les scènes du film sauf une’. Il décrivait la Maserati en ces mots devant la presse : ‘le mélange parfait entre luxe et sportivité.’

Limitless paraitra dès le 8 juin 2011 dans les salles de cinéma françaises. Le film retrace la vie d’un écrivain sans-le-sou qui ne parvient pas à finir son livre. Un ami lui propose alors de prendre une pilule qui décuplerait le potentiel de son cerveau. Il devient en quelques temps un super génie et part à la conquête de Wall Street. Un film haletant sur fond de courses-poursuites et de scènes où le luxe règne en maître. Pour parfaire ce décor, les studios Universal souhaitaient l’ajout d’une automobile qui allierait puissance et classe : La GranTurismo s’est donc naturellement imposée.

Maserati et ses bolides vivent depuis longtemps une grande histoire d’amour avec le cinéma américain. On a pu voir récemment la marque au trident dans des films tels qu’Ocean’s Thirteen ou encore dans la célèbre série Desperate Housewives fièrement conduite par la belle Eva Longoria.

Affiche du film - Limitless

Crédits:
Vidéo: SeanceCinema

Image: Allociné

Modenacars.ch – Official dealer Geneva | Maserati



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
La Voiture de la semaine : Ferrari 812 Superfast Lire la suite
[Anglais] Une nouvelle Maserati camouflée aperçue dans les rues de Modena. Moteur 100% Maserati Lire la suite
La Voiture de la semaine : Ferrari Portofino 2018 Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×