La gamme sport de Maserati au Salon Automobile de Moscou

Maserati dévoile à Moscou la version sport de sa GranTurismo et de sa GranCabrio, complétant ainsi le renouvellement de toute sa gamme des Gran Tourer.

La GranTurismo Sport perfectionne la traditionnelle sportive de caractère du constructeur italien aux hautes performances, tout en offrant un confort pour quatre adultes, de l’élégance et de la sophistication. Evolution de la GranTurismo S et S Automatic, la GranTurismo Sport apporte toute une variété de caractéristiques techniques qui rehaussent sa ligne sportive, à l’intérieur comme à l’extérieur. La GranTurismo Sport se démarque du marché des coupés grâce à son design aérodynamique dérivé de la MC Stradale.

De son côté, la GranCabrio Sport renforce sa présence sur le marché des décapotables grâce à un tout nouveau style extérieur et un moteur plus puissant. La GranCabrio Sport s’est perfectionnée et inclut désormais de nouveaux pare-chocs, un profil redesigné qui améliore son esthétique, de nouvelles options fonctionnelles, et de remarquables nouveaux phares. L’intérieur en gris chromé et en revêtement cuir de Poltrona Frau ajoute du cachet aux matériaux déjà présents sur la version précédente. Grâce à son déjà classique moteur V8, la GranCabrio Sport atteint les 460 ch. pour un couple maximal de 520 Nm.

Maserati s’impose sur le marché des sportives avec ces deux nouvelles versions. Les passionnés retrouveront le plaisir de la conduite sportive dans ces voitures au design exceptionnel.

Modena Cars, votre concessionnaire Maserati à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
FERRARI 488 Spider 3.9 V8 (Cabriolet) La voiture de la semaine : FERRARI 488 Spider 3.9 V8 (Cabriolet) Lire la suite
Porsche Panamera Turbo DK (Limousine) La voiture de la semaine : Porsche Panamera Turbo DK (Limousine) Lire la suite
Ferrari SP3JC Ferrari SP3JC : l’esprit cabriolet dans sa plus pure expression, au format V12 Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×