Vidéo – La Maserati Ghibli testée dans des conditions extrêmes

Les technologies et la fiabilité supérieure démontrée par la nouvelle Maserati Ghibli lors des crashs tests EuroNCAP ne sont pas seulement le résultat de vastes essais sur route, les équipes de Maserati disposent d’outils pointus afin d’étudier le comportement du véhicule sous toutes ses coutures.

Une technologie capable de reproduire des conditions extrêmes

Dans cette vidéo la Maserati Ghibli est soumise à rude épreuve grâce à l’utilisation d’une technologie de pointe conçue dans le but de simuler des conditions climatiques extrêmes. Maserati révèle dans ce court film le travail entrepris dans le tunnel de soufflerie climatique où des conditions météorologiques inhabituelles sont recréées.
Le tunnel est en effet capable de générer des changements de température proche de 100°C (en dessous de -30°C, et à plus de 60°C ). La toute nouvelle Ghibli a marqué un tournant important dans l’histoire de Maserati.

Révélée au salon automobile de Shanghai et commercialisée à peine quelques mois après la nouvelle Quattroporte, la Ghibli permet désormais à Maserati de proposer simultanément, et pour la première fois de son histoire, deux modèles de berlines parfaitement complémentaires. Modena Cars, votre concessionnaire Maserati à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
FERRARI California 4.3 V8 (Cabriolet) La voiture de la semaine : FERRARI California 4.3 V8 (Cabriolet) Lire la suite
Ferrari 488 Pista La Ferrari 488 Pista remporte le sport auto Award 2018 Lire la suite
Grand Prix du Brésil 2018 [Anglais] Grand Prix du Brésil – Ferrari monte une fois encore sur le podium Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×