Maserati Ghibli – Le spot TV diffusé au Super Bowl XLVIII

Maserati, l’une des marques automobiles les plus luxueuses et  respecté au monde, continue de célébrer l’arrivée de la nouvelle Maserati Ghibli sur le continent Nord Américain avec un spot TV de 90 secondes intitulé « Strike » diffusé lors du premier quart-temps du Super Bowl XLVIII.

L’histoire de l’introduction de Maserati sur le marché nord-américain avec la Ghibli est liée à un travail fait d’acharnement et de dévotion. Maserati apporte cette histoire de passion et de ténacité dans son spot « Strike » où la marque explique qu’elle attendait simplement le bon moment, et qu’elle est bien décidée, comme à son habitude à être l’opposé absolu de l’ordinaire et apporter un vent de fraicheur sur le marché automobile américain.

Une première pour Maserati

On retrouve au casting la jeune actrice nominée aux Oscars, Quvenzhane Wallis. Le court-métrage, réalisé par le cinéaste américain David Gordon Green et filmé sur place à Los Angeles, « Strike » est un clin d’oeil poétique a une marque respectueuse de ses traditions, possédant l’un des plus hauts standards de qualité dans l’industrie automobile.

« Maserati entame sa 100e année d’existence en entrant de fort belle manière dans le marché nord-américain » a déclaré Harrald Wester PDG de Maserati SPA. »Nous avons travaillé dur pour concevoir la Maserati Ghibli, et il n’y a pas d’introduction plus percutante qu’un événement regardé par un pays tout entier comme le Super Bowl. »


maserati-ghibli-spot-superbowl-video-1 maserati-ghibli-spot-superbowl-video-2 maserati-ghibli-spot-superbowl-video-3 maserati-ghibli-spot-superbowl-video-4 maserati-ghibli-spot-superbowl-video-5 maserati-ghibli-spot-superbowl-video-6

Modena Cars, votre concessionnaire Maserati à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
Promotions Hiver Modena Cars PRÉPAREZ-VOUS POUR L’HIVER Lire la suite
Ferrari California La voiture de la semaine : FERRARI California 3.9 V8 T (Cabriolet) Lire la suite
Grand Prix Japon Suzuka [Anglais] Grand Prix du Japon : cinquième et sixième place à Suzuka Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×