Maserati Ghibli
La Maserati Ghibli remporte le titre de «Best Car 2018» dans la catégorie des grandes routières

Pour la deuxième fois consécutive, la Maserati Ghibli est arrivée en tête des préférences lors du sondage «Best Cars 2018» du magazine « auto-illustré » de cette année dans la catégorie des grandes routières. Les lecteurs ont exprimé leurs préférences entre 385 modèles provenant de tous les pays, répartis en onze catégories différentes. Ce titre prestigieux est une ultérieure confirmation du succès de la Ghibli en Suisse.

Une prestigieuse récompense

Une fois par an, le magazine « auto-illustré » et les principales revues du secteur automobile sélectionnent les derniers modèles en circulation et demandent à leurs lecteurs quels sont leurs « Best Cars » préférées. Ce sondage, organisé par 19 magazines provenant de 15 pays différents, recueille les opinions de 250’000 passionnés. La Maserati Ghibli était en compétition avec 15 autres modèles dans sa catégorie, et a été choisie comme meilleure grande routière de l’année par les 5’300 lecteurs du magazine « auto-illustré ».

« Nous sommes fiers d’avoir remporté ce titre pour la deuxième fois consécutive et ceci montre que la Ghibli répond aux besoins de nos clients », a déclaré Piergiorgio Cecco, Directeur Général de Maserati Austria & Switzerland. « Ce titre représente une preuve ultérieure du succès de la marque en Suisse avec nos deux modèles les plus vendus, la Maserati Ghibli et le Levante. Grâce à ces deux modèles, nous avons atteint un nouveau public et cela se reflète clairement dans la forte croissance des résultats de 2017 », a poursuivi Cecco.

La Maserati Ghibli

Depuis son lancement, la Ghibli est synonyme de succès pour Maserati. Avec ce modèle dont le nom dérive de celui du vent chaud soufflant dans le désert du Sahara, le constructeur italien à la longue histoire sportive entrait de plain-pied dans le secteur des berlines de luxe. Avec ses lignes sportives et ses innovations technologiques, la Maserati Ghibli incarnait à la perfection l’essence du design à l’italienne ; la troisième génération de la Maserati Ghibli, une berline quatre portes, a été présentée en 2013. La version 2018 reste fidèle à ses origines ; des équipements de série ou en option offrent plusieurs modalités d’assistance au conducteur et permettent de personnaliser ultérieurement les différents modèles. De plus, les nouvelles Ghibli S et Ghibli S Q4 sont équipées d’un moteur plus puissant de 14 kW (20 CV). Grâce à leur moteur de 316 kW (430 CV), il s‘agit des Ghibli les plus puissantes à ce jour. La Ghibli est en vente en Suisse à partir de 75’250 CHF.

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari & Maserati à Genève | Suisse.



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
[Anglais] Ferrari révèle sa nouvelle Formule 1 2018 : La SF71H Lire la suite
La nouvelle Ferrari 488 Pista Lire la suite
La voiture de la semaine : Ferrari 488 Spider Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×