Modena Cars présente les essais exclusifs Maserati Ghibli

Dans le cadre du lancement de la Nouvelle Maserati Ghibli, Modena Cars, concessionnaire Maserati à Genève, Suisse, vous propose un essai exclusif de la Nouvelle Maserati Ghibli en avant première.

Les essais auront lieu du vendredi 13 au mardi 17 septembre 2013. Pour réserver votre essai privé il vous suffit de nous joindre par mail en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Nouvelle-Maserati-Ghibli-1

Ghibli. Une nouvelle page de l’histoire Maserati

Les émotions raffinées ne sont plus un luxe réservé aux grandes occasions : la Maserati Ghibli rassemble design, sportivité et confort, un mélange exceptionnel qui permet de vivre chaque jour le sentiment spécial de conduire une voiture hors du commun. Lorsque Maserati a créé la nouvelle Ghibli, la marque au Trident a fait appel à toute son expérience dans le domaine des GT à la classe incomparable, aux prestations grisantes, à la conduite fougueuse et à l’habitacle confortable. Résultat ? Une berline unique qui sait se faire remarquer et sort de l’ordinaire.

Elégance et allure sportive : c’est ce qui frappe aussitôt le regard lorsqu’on observe les volumes et la précision des lignes qui impriment le mouvement d’une carrosserie inspirée par la tradition Maserati. À l’intérieur, la sobriété du grand habitacle s’assortit de matières luxueuses, autant d’éléments qui permettent à la Ghibli d’exprimer une personnalité plutôt rare dans les véhicules de même catégorie.

Nouvelle-Maserati-Ghibli-6

Nouvelle-Maserati-Ghibli-2

Maserati Ghibli : La joie au jour le jour

Les modèles de la gamme Maserati Ghibli sont propulsés par des V6 qui dégagent un grand esprit sportif et un rugissement exceptionnel et notamment le tout premier moteur Diesel de la firme de Modène. Aussi bien en propulsion, avec le système AWD (traction intégrale) « on demand » Q4 ou avec les autres technologies sophistiquées, ces moteurs font vivre le plaisir de conduite Maserati.

La gamme englobe la Ghibli S 410 ch, plus sportive, disponible également en version Q4, la Ghibli 330 ch et la Ghibli Diesel 275 ch, polyvalente mais aussi très surprenante .

Nouvelle-Maserati-Ghibli-8

Le style. Le détail qui fait la différence

Des formes sculpturales, des volumes nets unis par des lignes qui créent le mouvement. La Ghibli affiche un look enjôleur qui met l’accent sur l’esprit sportif et qui, à l’instar de la première Ghibli de 1967, née sous le crayon de Giorgetto Giugiaro, ravit le cœur avec sa forte personnalité.

L’avant est dominé par la calandre classique Maserati, où les ailettes verticales concaves reprennent le style de la GranTurismo et celui d’une légende d’autrefois, la Berlinetta A6 GCS. L’ovale traditionnel devient plus carré et se rétrécit dans le haut, à l’endroit où convergent les blocs optiques agressifs qui utilisent la technologie LED pour rehausser le caractère bien trempé de la voiture.

Nouvelle-Maserati-Ghibli-7

Modena Cars, votre concessionnaire Maserati à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
La voiture de la semaine : 1999 Ferrari F355 Berlinetta Lire la suite
La voiture de la semaine : Ferrari F12 Berlinetta Lire la suite
[ANGLAIS] Maserati dévoile le SUV Levante réalisé sur mesure pour le champion de NBA Ray Allen Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×