Le Paris-Modena a été lancé pour la quatrième fois !

Pour la quatrième année consécutive, Maserati soutient l’événement caritatif Paris-Modena à vélo, un événement pour les sportifs et tous les amoureux de challenges.

Une course VIP au grand coeur

Le tour a démarré de Disneyland Paris, où un espace dédié a été réservé pour l’événement, et finira au siège historique de Maserati à Modena le 7 juin. Au-delà du challenge personnel auquel devront faire face tous les participants, chaque kilomètre parcouru à vélo permettra de récolter des fonds pour l’association « Rêves ».

Une fois encore le « Paris-Modena » a attiré un grand nombre de participants VIP, comme les anciens pilotes de Formule 1 Paul Belmondo et Ukyo Katayama, des coachs d’équipes de cyclisme italiennes comme Davide Cassani, d’anciens cyclistes professionnels comme Miguel Indurain, Alessandro Ballan et Marco Velo. José Miguel Antúnez participera également, ancien joueur de basketball et capitaine d’équipe espagnols, les skieurs alpins italien Manuela et Manfred Moelgg, et Matteo Panini, propriétaire du Panini Museum qui abrite l’une des plus importantes collections au monde de voitures Maserati.

Les 30 cyclistes du Paris-Modena ont fait une donation de 15 000 euros à l’association caritative « Rêves ». Les représentants de « Rêves » étaient présents au départ aux côtés d’enfant à qui profiteront les fonds soulevés et qui ont eu la chance de passer toute la journée à Disneyland Paris.

Un trajet à couper le souffle

Le trajet, qui alternera épreuves à vélo et en voiture, comportera des routes soigneusement choisies pour apporter aux participants la chance de découvrir de splendides paysages.

Depuis Disneyland Paris, les cyclistes atteindront Reims, s’arrêtant pour déjeuner au Château de Condé et dîner au château Les Crayères.

Comme ce fût le cas lors des deux derniers tours, Look fournira une nouvelle fois les vélos pour tous les participants et une édition spéciale a été créée pour le Paris-Modena : un modèle 795 Aerolight.

En bref, le Paris-Modena est un tour qui permet aux participants de découvrir les magnifiques panoramas des routes françaises et italiennes, à vélo et en voiture, tout en aidant des enfants gravement malades grâce à l’association « Rêves » en réalisant leurs rêves.

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari & Maserati à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
La voiture de la semaine : FERRARI 488 Spider Lire la suite
[Anglais] L’équipage du Maserati Multi 70 et Giovanni Soldini prêts pour la 50e édition du Transpacific Yacht Race Lire la suite
[Anglais] Maserati Tipo 60, retour sur ses débuts victorieux Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×