Le Tour de la Ferrari Portofino prend le départ, vingt modèles traversent l’Europe

La Ferrari Portofino est la protagoniste d’un tour qui traverse l’Europe depuis le 16 avril. Partant de la célèbre localité ligure d’où elle tire son nom, déjà scène d’une première mondiale en septembre dernier pour des centaines de clients en provenance des quatre coins de la planète, 20 modèles de la nouvelle Ferrari visiteront plus de 60 villes du vieux continent.

Les passionnés et collectionneurs les plus fidèles de la Maison auront l’opportunité, en exclusivité, de se relayer au volant de la Ferrari Portofino sur les plus belles routes d’Europe qui permettront d’en exalter les performances en toute situation.

Trois itinéraires alternatifs traverseront les paysages les plus divers, des collines toscanes aux versants alpins, de la Côte d’Azur à la péninsule scandinave, de la baie de Stockholm au port de Belfast, où le roadshow se terminera le 1er août. De parfaits scénarios pour profiter du plaisir de conduite et de la polyvalence de ce cabriolet Gran Turismo, en mettant à l’épreuve les 600 chevaux du moteur 8 cylindres, les grandes qualités dynamiques et le confort de voyage qui la portent au sommet de sa catégorie.

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari & Maserati à Genève | Suisse.



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
FERRARI California 4.3 V8 (Cabriolet) La voiture de la semaine : FERRARI California 4.3 V8 (Cabriolet) Lire la suite
Ferrari 488 Pista La Ferrari 488 Pista remporte le sport auto Award 2018 Lire la suite
Grand Prix du Brésil 2018 [Anglais] Grand Prix du Brésil – Ferrari monte une fois encore sur le podium Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×