Nouveaux sponsors et vente directe : La marque Ferrari monte en puissance

La chaîne d’hôtels internationale Shangri-la va sponsoriser le Ferrari Challenge. C’est une marque prestigieuse de plus qui vient rejoindre le giron des partenaires exclusifs du cheval cabré. Shangri-la est le nouveau groupe international partenaire de Ferrari.

Durant les derniers mois, des accords ont été signés avec le lunettier Oakley, qui sponsorise l’équipe de Formule 1 et vient de lancer une gamme Scuderia Ferrari, et InvestIndustrial, qui bâtira le nouveau parc d’attractions Ferrari Land à PortAventura près de Barcelone.

Toutes ces annoncent confirment la forte attractivité de la marque Ferrari, qui engrange les résultats financiers positifs grâce à une stratégie commerciale mise en place depuis plusieurs années. Pour garantir la gestion optimale des activités mentionnées ci-dessus, Ferrari a désormais un pied dans le monde du luxe. La société de Maranello a en effet pris le contrôle direct des Ferrari Stores des plus grandes villes du monde. Ces premiers magasins se trouvent en Italie et viennent rejoindre le magasin de Maranello et les deux magasins des Musées de Modène et de Maranello.

Ferrari Spa, Store, Maranello, Mdena, Negozio, Ferrari Store

 

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
FERRARI California 4.3 V8 (Cabriolet) La voiture de la semaine : FERRARI California 4.3 V8 (Cabriolet) Lire la suite
Ferrari 488 Pista La Ferrari 488 Pista remporte le sport auto Award 2018 Lire la suite
Grand Prix du Brésil 2018 [Anglais] Grand Prix du Brésil – Ferrari monte une fois encore sur le podium Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×