LaFerrari, unique en son genre, amasse 7 millions de dollars au profit du centre de l’Italie

Samedi soir, la prisée LaFerrari a été vendue aux enchères pour 7 millions de dollars au profit de la reconstruction du centre de l’Italie, après les terribles tremblements de terre des mois derniers. La vente aux enchères a été organisée en collaboration avec RM Sotheby’s le National Italian American Foundation’s Earthquake Relief Fund. Le prix acquis est le record du prix pour une voiture le plus élevé du 21e siècle lors d’une vente aux enchères.

Tous les gains de la vente aux enchères seront accordés aux reconstructions de la zone centrale de l’Italie, suite à la catastrophe naturelle. RM Sotheby’s a gracieusement fait don de son expertise pour augmenter le montant au maximum. C’était le 31 août dernier à Maranello en Italie lors des discussions bilatérales entre les gouvernements italien et allemand que la décision de vendre LaFerrari a été prise.

LaFerrari détient une livrée unique, avec une distinction italienne: l’extérieur rouge avec une ligne blanche sur le capot et le pare-brise arrière. Un petit drapeau italien sur le capot permet de souligner que Ferrari offre ce cadeau à son pays d’origine. La voiture comportera également une plaque commémorative.

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari & Maserati à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
FERRARI 458 Spider Speciale 4.5 V8 (Cabriolet) La voiture de la semaine : FERRARI 458 Spider Speciale 4.5 V8 (Cabriolet) Lire la suite
Promotions Hiver Modena Cars PRÉPAREZ-VOUS POUR L’HIVER Lire la suite
Ferrari California La voiture de la semaine : FERRARI California 3.9 V8 T (Cabriolet) Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×