Ferrari au Grand Prix du Mexique
Grand Prix du Mexique — Une pénalité empêche Sebastian Vettel de décrocher un podium

Après avoir franchi la ligne d’arrivée du Grand Prix du Mexique à la quatrième place, Sebastian Vettel s’est vu attribuer dans un premier temps une place sur le podium avant de voir les commissaires de course lui infliger une pénalité pour un mouvement jugé dangereux sur Daniel Ricciardo, le déclassant en cinquième position. De son côté, Kimi Raikkonen termine le Grand Prix du Mexique à la sixième place.

Les impressions de Sebastian Vettel

« Nous avons fait tout notre possible aujourd’hui, nous étions dans le bon tempo. Je pense que nous aurions pu en espérer plus en décrochant une meilleure place lors de qualifications, mais nous ne pouvons pas revenir sur ce qui s’est passé hier. Tout s’est bien déroulé aujourd’hui, nous étions rapides et étions confiants pour la course. Nous avons fait en sorte que nos pneumatiques durent plus longtemps que quiconque. Grâce à notre vitesse, nous avons pu mettre Verstappen sous pression. Cela n’a pas été facile de le dépasser, mais il a fait une erreur en coupant la piste. Concernant la lutte avec Daniel, je le respecte beaucoup et il n’est jamais bon de toucher un concurrent. Pour ma défense, je bataillais, et j’ai tenté de lui donner un peu d’espace. « 

Ferrari au Grand Prix du Mexique Ferrari au Grand Prix du Mexique Ferrari au Grand Prix du Mexique Ferrari au Grand Prix du Mexique Ferrari au Grand Prix du Mexique Ferrari au Grand Prix du Mexique

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari & Maserati à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
La voiture de la semaine : Audi Q5 2.0 TDI Quattro S-Tronic Lire la suite
Le Tour de la Ferrari Portofino prend le départ, vingt modèles traversent l’Europe Lire la suite
La voiture de la semaine : Ferrari 458 Spider Italia 4.5 V8 Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×