Ferrari Grand Prix Belgique
Grand Prix de Belgique – Vettel et Raikkonen dans le top 10

Sebastian Vettel revient du Grand Prix de Belgique avec une sixième place décrochée sur le circuit de Spa-Francorchamps. Le pilote allemand devance Kimi Raikkonen de trois places qui franchit la ligne d’arrivée en neuvième position.

Sebastian termine sixième, Kimi neuvième

Déçu de sa performance, Sebastian Vettel regrette l’accrochage au premier virage avec son coéquipier et Max Verstappen qui aurait selon lui pu être évité. De son côté, Kimi Raikkonen est également frustré de son classement et estime avoir fait de son mieux pour remonter au classement durant le reste de la course.

En enregistrant seulement 10 points sur le circuit de Spa-Francorchamps, la Scuderia Ferrari voit l’écurie Red Bull s’éloigner au classement des constructeurs. Sebastian Vettel et Kimi Raikkonen se font quant à eux distancer dans la course à la troisième place.

Les pilotes de la Scuderia auront fort à faire le week-end prochain en Italie. Ils tenteront de briller sur le circuit de Monza pour relancer leur saison !

Ferrari Grand Prix Belgique Ferrari Grand Prix Belgique Ferrari Grand Prix Belgique

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari & Maserati à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
FERRARI 458 Spider Speciale 4.5 V8 (Cabriolet) La voiture de la semaine : FERRARI 458 Spider Speciale 4.5 V8 (Cabriolet) Lire la suite
Promotions Hiver Modena Cars PRÉPAREZ-VOUS POUR L’HIVER Lire la suite
Ferrari California La voiture de la semaine : FERRARI California 3.9 V8 T (Cabriolet) Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×