Grand Prix de Bahreïn — La Scuderia l’emporte sur le circuit international de Sakhir
Grand Prix de Bahreïn — La Scuderia l’emporte sur le circuit international de Sakhir

Sebastian Vettel a réalisé une course parfaite, dimanche, à l’occasion du Grand Prix de Bahreïn. Parti de la troisième position sur la grille de départ, le pilote allemand a remporté l’épreuve, grâce à un sans faute et à une bonne stratégie de la Scuderia Ferrari.

La Scuderia Ferrari en tête du classement constructeur

Sebastian Vettel s’est déclaré très heureux de ce résultat acquis « grâce à toute l’équipe« . Il a également évoqué le comportement de sa monoplace lors de sa victoire, où elle se conduisait « comme dans un rêve« .

De son côté, malgré un départ quelque peu raté, Kimi Raikkonen est parvenu à terminer au pied du podium. Le pilote de la Scuderia Ferrari a lutté pour revenir à la quatrième place et sauver sa course.

Après trois Grands Prix, Ferrari occupe la tête du classement des pilotes avec Sebastian Vettel, et figure également en première place du classement constructeurs.

Grand Prix de Bahreïn — La Scuderia l’emporte sur le circuit international de Sakhir Grand Prix de Bahreïn — La Scuderia l’emporte sur le circuit international de Sakhir Grand Prix de Bahreïn — La Scuderia l’emporte sur le circuit international de Sakhir Grand Prix de Bahreïn — La Scuderia l’emporte sur le circuit international de Sakhir Grand Prix de Bahreïn — La Scuderia l’emporte sur le circuit international de Sakhir Grand Prix de Bahreïn — La Scuderia l’emporte sur le circuit international de Sakhir Grand Prix de Bahreïn — La Scuderia l’emporte sur le circuit international de Sakhir Grand Prix de Bahreïn — La Scuderia l’emporte sur le circuit international de Sakhir Grand Prix de Bahreïn — La Scuderia l’emporte sur le circuit international de Sakhir

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari & Maserati à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
Il y a 120 ans, Enzo Ferrari voyait le jour Lire la suite
La voiture de la semaine : La Maserati Ghibli Lire la suite
La voiture de la semaine : Aston Martin DB9 Volante Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×