Choisissez le nom de la future monoplace de la Scuderia

Pour la première fois dans l’histoire de la Scuderia Ferrari, le nom de la monoplace que Fernando Alonso et Kimi Raikkonen conduiront avec l’objectif de remporter le championnat de Formule 1 sera choisi par les fans du monde entier.

Depuis le 15 janvier, les internautes peuvent voter pour leur nom préféré en se rendant sur une page dédiée sur : ferrari.com, mais également sur les réseaux Twitter et Facebook de la Scuderia. Les votants se voient offrir cinq possibilités, F14 T, F14 Maranello, F14 Scuderia, F166 Turbo et F616.

F14 T et F166 Turbo actuellement en tête des votes

Actuellement deux noms se démarquent fortement, F14 T et F166 Turbo avec 29% et 28% des votent, contre 22% pour F14 Scuderia, 15% pour F14 Maranello et seulement 6% pour F616.

Le nom qui obtiendra la majorité lors du suffrage sera révélé le 24 janvier prochain, à la veille de la présentation des premières photos de la monoplace, ainsi que de ses principales caractéristiques techniques.

Non seulement les fans peuvent à leur manière marquer l’aventure 2014 de la Scuderia, mais ils pourront encore une fois à l’aide des réseaux sociaux poser des questions aux pilotes de courses et au directeur sportif Stefano Domenicali en utilisant les hashtags #askStefano, #askalo et #Kimi. Les principaux intéressés répondront aux questions sélectionnées dans une vidéo qui sera publiée samedi 25 janvier.

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
FERRARI California 4.3 V8 (Cabriolet) La voiture de la semaine : FERRARI California 4.3 V8 (Cabriolet) Lire la suite
Ferrari 488 Pista La Ferrari 488 Pista remporte le sport auto Award 2018 Lire la suite
Grand Prix du Brésil 2018 [Anglais] Grand Prix du Brésil – Ferrari monte une fois encore sur le podium Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×