Louis Delétraz
Louis Delétraz effectuera son premier test F1 avec Haas F1 Team

Louis Delétraz effectuera son premier test F1 avec Haas F1 Team sur le circuit Yas Marina d’Abu Dhabi le 28 novembre prochain.

Le team américain a recruté Louis pour piloter sa Haas VF-18 durant le 2ème jour d’un test pneumatiques après Le Grand Prix d’Abu Dhabi. Louis fera le tour du circuit, de 5,55 km, sur des pneus Pirelli 2019.

Ce test marque une étape importante dans la carrière de Louis, souhaitant évoluer de sa place sur le podium du championnat de Formule 2, à la Formule 1.

« Je suis très heureux qu’on m’offre cette incroyable opportunité car c’est le début d’un rêve qui se réalise, » déclare-t-il « La Formule 1 est le niveau le plus élevé en sport automobile et c’est mon but depuis que je suis enfant »

« Un immense merci à Gene Haas, Guenther Steiner et le Haas F1 Team de croire en moi et de m’offrir cette opportunité lors du Test à Abu Dhabi »

« Mon objectif est d’apprendre toutes les procédures et de m’adapter rapidement. Ainsi, j’espère être le plus rapide possible et donner un excellent retour au team »

Louis se préparera pour son test F1 aux côtés du Haas F1 Team au Grand Prix du Brésil (9-11 novembre). Il pourra ainsi se familiariser avec le staff et les opérations du Team à Interlagos puis au Grand Prix d’Abu Dhabi.

La première expérience F1 de Louis sera soutenue par le groupe ADSS, basé à Abu Dhabi et soutien de longue date. Le logo de la société apparaitra sur les voitures du Haas F1 Team lors du Grand Prix d’Abu Dhabi et des tests qui suivront.

« Je remercie ADSS Group et Philippe Ghanem, son Président, qui a toujours cru en moi et me soutient depuis mes débuts en monoplace en 2012 »

« Nous avons décroché de belles victoires ensemble et je suis sûr que ce n’est que le début. Notre objectif a toujours été d’atteindre la Formule 1 »

Le Responsable du Team F1 Haas, Guenther Steiner, est ravi de travailler avec Louis : « C’est une belle opportunité pour Louis de progresser dans sa carrière de pilote et de faire ses débuts dans une Formule 1, c’est toujours un moment spécial »

« Nous sommes impatients d’accueillir Louis et le groupe ADSS dans notre team. Je suis sûr qu’il pilotera avec la même détermination et le même talent dont il a fait preuve jusqu’à aujourd’hui. »

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari & Maserati à Genève | Suisse.



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
Ferrari 488 Pista La Ferrari 488 Pista remporte le sport auto Award 2018 Lire la suite
Grand Prix du Brésil 2018 [Anglais] Grand Prix du Brésil – Ferrari monte une fois encore sur le podium Lire la suite
FERRARI 458 Speciale 4.5 V8 (Coupé) La voiture de la semaine : FERRARI 458 Speciale 4.5 V8 (Coupé) Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×