GP Malaisie - Modena Cars officiel dealer Ferrari - Geneva
Grand prix de Malaisie : Deuxième étape des championnats du Monde de F1

GP Malaisie - Modena Cars officiel dealer Ferrari - Geneva

 

La deuxième étape de la coupe du monde de F1 a permis à l’écurie Ferrari de marquer encore de précieux points à Sepang en Malaisie. Felipe Massa finit la course en 5ème position juste devant son coéquipier Fernando Alonso. Avec ses 36 points, dont 18 gagnés au cours de cette dernière course, l’écurie Ferrari reste en troisième place du podium des constructeurs.

Une pointe d’amertume pour Alonso qui aurait légitimement pu monter sur le podium sans un disfonctionnement de son aile arrière qui a permis à l’espagnol Lewis Hamilton de remporter un duel serré qui aura tenu en haleine les spectateurs de la course. Massa a également été quelque peu ralenti par un changement de pneus et Webber, classé en 4ème position en fin de course, a pu profiter de l’occasion pour dépasser le brésilien.

Fernando Alonso s’est dit satisfait de la course qui a su prouver que l’écurie Ferrari mérite sa place sur le podium même si le résultat est quelque peu décevant. Felipe Massa quant à lui déplorait que le choix de ses pneus ait pu lui couter sa place sur le podium.

C’est donc avec une équipe ultra-motivée que la troisième manche du championnat du monde ce déroulera ce weekend à Shanghai (Chine). Ferrari Modena Cars – Official dealer Geneva, vous recommande de suivre cette course qui devrait faire des étincelles.

 

GP Malaisie 2 - Modena Cars officiel dealer Ferrari - Geneva

GP Malaisie 3 - Modena Cars officiel dealer Ferrari - Geneva

GP Malaisie 5 - Modena Cars - Official Ferrari Dealer Geneva
GP Malaisie - Modena Cars - Official Ferrari Dealer Geneva


Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
La nouvelle Ferrari 488 Pista Lire la suite
La voiture de la semaine : Ferrari 488 Spider Lire la suite
Il y a 120 ans, Enzo Ferrari voyait le jour Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×