Grand Prix de Hongrie : pas de podium pour Ferrari

La Scuderia n’a pas réussi à placer l’un de ses pilotes sur le podium lors du Grand Prix de Hongrie qui s’est déroulé sur le circuit Hungaroring hier. Ferrari remporte néanmoins quelques points grâce à une cinquième place pour Alonso et une huitième pour Massa.


Dès le premier tour pourtant, Alonso passait la ligne en quatrième position, juste devant Massa.Les deux hommes ont démarré la course sur des pneus soft et sont ensuite passés aux pneus médium aux tours 11 pour Massa et 12 pour Alonso.

Suite à une collision avec Rosberg, l’aileron avant de ​​la voiture du pilote brésilien a été légèrement endommagé mais il a cependant pu continuer  la course. Un parcours sans grandes envolées pour Massa qui a connu une fin de course tendue, essayant d’attaquer Button qui n’a fait aucune erreur, le laissant à la huitième place sur la grille d’arrivée.

Pour Alonso la course ne fut pas non plus exceptionnelle et il cède la place à Hamilton, Räikkönen, Vettel et Webber. Le pilote espagnol est toutefois parvenu à repousser Grosjean dans les derniers moments de la course.

Suite à ce Grand Prix, Alonso cumule 133 points. Il est positionné troisième au classement des pilotes à 1 point de Räikkönen. Massa, quant à lui, est septième du classement avec 61 points.

GP UNGHERIA F1/2013
GP UNGHERIA F1/2013
GP UNGHERIA F1/2013
GP UNGHERIA F1/2013

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
La voiture de la semaine : FERRARI California 3.9 V8 T (Cabriolet) Lire la suite
La voiture de la semaine : Aston Martin Vanquish Volante V12 Cabriolet Lire la suite
La voiture de la semaine : FERRARI 488 Spider 3.9 V8 (Cabriolet) Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×