Grand prix USA de Formule 1
Une 4e place pour Sébastian Vettel lors du Grand Prix des Etats-Unis

Sebastian Vettel finit à la quatrième place du Grand Prix des États-Unis. La course qui s’est déroulée ce dimanche 23 octobre sur le circuit d’Austin lui permet de se placer à la 4e place du classement des pilotes. Kimi Raikkonen a eu moins de chance ce weekend avec un abandon après le 38e tour, suite à une erreur technique lors de son 3e passage au stand. Lewis Hamilton s’est imposé à la première place du podium permettant à Mercedes de confirmer sa première place dans le classement des constructeurs.

Les impressions de Kimi Raikkonen et de Sebastian Vettel

Kimi Raikkonen « Évidement, la fin de cette course est loin d’être un résultat idéal. C’est dommage, car les performances de la voiture étaient bonnes. Quand nous avons changé pour des pneus tendres lors de mon premier passage au stand, il m’a semblé devoir forcer, l’équilibre était correct mais je n’ai jamais vraiment eu l’emprise que j’attendais. Quand je suis retourné au stand pour la troisième fois j’ai demandé si tout allait bien car il y avait des étincelles à l’arrière de la voiture et on m’a demandé d’arrêter la course. Nous devons maintenant comprendre ce qu’il s’est passé car l’écrou de la roue arrière n’a pas était fixé correctement. »

Sebastian Vettel « Dans l’ensemble c’était une meilleur course qu’hier. Le départ n’a pas été bon et j’ai eu beaucoup de change dans le premier tour quand Nico Hülkenberg m’a touché. Heureusement, rien n’a été cassé. Le rythme était bon, cela aurait pu être une bonne performance pour l’équipe si Kimi n’avait pas dû abandonner. »

Grand prix des Etats-Unis Grand prix des Etats-Unis Grand prix des Etats-Unis Grand prix des Etats-Unis

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari & Maserati à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
FERRARI 458 Spider Speciale 4.5 V8 (Cabriolet) La voiture de la semaine : FERRARI 458 Spider Speciale 4.5 V8 (Cabriolet) Lire la suite
Promotions Hiver Modena Cars PRÉPAREZ-VOUS POUR L’HIVER Lire la suite
Ferrari California La voiture de la semaine : FERRARI California 3.9 V8 T (Cabriolet) Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×