Grand Prix de Monaco : un nouveau podium pour Alonso

Ce dimanche 27 mai avait lieu le mythique Grand Prix de Monaco. Fernando Alonso termine sur le podium, son troisième de la saison. L’Espagnol a terminé 3ème de la course tandis que Felipe Massa arrive 6ème. Les deux hommes de la Scuderia Ferrari qui n’avaient pourtant pas réalisé leurs meilleures performances lors des qualifications, ont réussi à bien se positionner au terme de la course. Et cela malgré un accrochage entre Grosjean et Alonso qui a mené à l’abandon du Français.

Grâce à cette 3ème place, juste devant la Red Bull de Sebastian Vettel, Alonso prend seul la tête du championnat des pilotes. Un exploit pour l’Espagnol qui avait commencé cette saison par une 12ème place au Grand Prix d’Australie. Ferrari atteint, pour sa part, la 3ème place du classement général des constructeurs avec 48 points, à égalité avec Lotus.

Le Grand Prix a été remporté par Mark Weber (Red Bull) en pole position qui devient ainsi le sixième vainqueur différent en six Grand Prix de la saison.

La Scuderia et ses pilotes nous donnent un prochain rendez-vous le 10 juin, à Montréal à bord d’une F1 2012 qui tient finalement toutes ses promesses de spectacle.

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
Ferrari 488 Pista La Ferrari 488 Pista remporte le sport auto Award 2018 Lire la suite
Grand Prix du Brésil 2018 [Anglais] Grand Prix du Brésil – Ferrari monte une fois encore sur le podium Lire la suite
FERRARI 458 Speciale 4.5 V8 (Coupé) La voiture de la semaine : FERRARI 458 Speciale 4.5 V8 (Coupé) Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×