Grand Prix de Hongrie : Pour ses 31 ans, Alonso creuse l’écart au classement pilotes

Ce dimanche 29 Juillet avait lieu le Grand Prix de Hongrie, à Budapest sur le circuit de Hungaroring. Fernando Alonso, qui fêtait également ses 31 ans, n’est pas monté sur le podium cette fois-ci.

Arrivé en cinquième place, l’Espagnol a remporté 10 points qui lui permettent de creuser l’écart de 34 à 40 points avec le deuxième pilote du classement, Mark Webber, arrivé huitième de la course.

Felipe Massa de son côté n’a pas encore rattrapé son retard mais sa neuvième place sur cette course rapporte tout de même 2 points à la Scuderia Ferrari. Au terme d’un week-end assez peu compétitif, Ferrari, avec 12 points, glisse à la 4ème place du classement des constructeurs à seulement 4 points de McLaren.

Parti en pôle position et après une course bien menée, Louis Hamilton (McLaren) a été le plus rapide et remporte le Grand Prix de Hongrie, devant les deux Lotus de Raikkonen et Grosjean.

Avec le mois d’août c’est le temps des vacances qui approche pour les pilotes de F1. Prochain rendez-vous à la rentrée, le 2 Septembre pour le Grand Prix de Belgique.

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
Ferrari 488 Pista La Ferrari 488 Pista remporte le sport auto Award 2018 Lire la suite
Grand Prix du Brésil 2018 [Anglais] Grand Prix du Brésil – Ferrari monte une fois encore sur le podium Lire la suite
FERRARI 458 Speciale 4.5 V8 (Coupé) La voiture de la semaine : FERRARI 458 Speciale 4.5 V8 (Coupé) Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×