Grand Prix Chine - Ferrari Modena Cars à Genève
Grand Prix de Chine : une déception pour l'équipe Ferrari

Grand Prix Chine - Ferrari Modena Cars à Genève

Le Grand Prix de Chine, qui a eu lieu à Shanghai ce weekend, a été une véritable déception pour l’écurie Ferrari. Fernando Alonso ne se place que 7ème à peine devancé par Felipe Massa qui finit 6ème de la course. Résultat final : seulement 14 points supplémentaires apportés au crédit de l’écurie Ferrari. Ce qui lui permet malgré tout de conserver la troisième place du palmarès des constructeurs.

La première place revient cette fois-ci à Lewis Hamilton qui parvient à détrôner Sebastian Vettel classé second juste devant son co-équipier Mark Webber. Pour ce qui est de l’écurie Ferrari, les deux coureurs se sont arrêtés deux fois au point de ravitaillement pendant la course. Quelques secondes qui ont pesé lourd dans leurs classements finaux.

Felipe Massa s’est dit très déçu de ne pas avoir fini la course sur une meilleur position. Selon lui, l’équipe Ferrari devrait revoir sa stratégie pour la prochaine course. De son côté Fernando Alonso admettait avoir perdu beaucoup de temps après son premier ravitaillement. Cependant l’espagnol reste optimiste et confiant sur la suite des évènements.

Le prochain rendez-vous est donc donné : la quatrième manche de la coupe du monde F1 aura lieu à Istanbul dans deux semaines. Après quelques jours de repos, Alonso et Massa devraient nous offrir une course mémorable. Vous retrouverez les résultats de ce Grand Prix sur le blog de votre concessionnaire Ferrari Modena Cars – Official dealer Geneva.

Votre concessionnaire Modena Cars vous présente le Grand Prix de Chine - Ferrari

Modena Cars vous propose les résultats de la Quatrième manche F1

Modena cars soutient l'équipe Ferrari pour le Grand Prix Chine 2011



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
[Anglais] Ferrari révèle sa nouvelle Formule 1 2018 : La SF71H Lire la suite
La nouvelle Ferrari 488 Pista Lire la suite
La voiture de la semaine : Ferrari 488 Spider Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×