Grand Prix de Belgique : Alonso s’envole jusqu’au podium

Il faut croire que la vue depuis un podium manquait à Fernando Alonso depuis sa troisième place à Silverstone. L’espagnol a réalisé une course magistrale qui lui vaut la deuxième place du classement au Grand Prix de Belgique.

Samedi, une course de qualification malheureuse voyait Alonso relégué à la 9ème place sur la grille de départ. Pour la plupart des passionnés de Formule 1, il ne restait que peu d’opportunités au pilote Ferrari. Mais même si Sebastian Vettel a caracolé en tête de course pendant toute la durée de l’épreuve, Alonso a réussi l’exploit de s’imposer juste derrière l’allemand.

De son côté, Felipe Massa n’a pas réalisé une excellente course mais il termine tout de même 7ème ce qui lui permet de remporter quelques précieux points. En fin de journée, Fernando Alonso et Felipe Massa ont tous deux conservés leurs 2ème et 7ème place au classement général tout comme Ferrari qui reste 3ème au classement constructeur.

Dans deux semaines, c’est sur un circuit qu’ils connaissent bien que les deux pilotes Ferrari feront leur retour : c’est en effet à Monza que se tiendra le Grand Prix d’Italie.

GP BELGIO F1/2013
GP BELGIO F1/2013
GP BELGIO F1/2013
GP BELGIO F1/2013
GP BELGIO F1/2013

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
Aston Martin V12 Vantage La voiture de la semaine : Aston Martin V12 Vantage 5.9 S SportShift Lire la suite
Équipement spécial pour la Ferrari 488 Pista Lire la suite
La voiture de la semaine : Ferrari California 3,9 V8 T Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×