3 220 kilomètres parcourus en trois jours sur les routes britanniques : l’extrême facilité d’utilisation de la Ferrari FF

De nombreux magazines automobiles et dédiés à l’art de vivre ont consacré divers articles à la Ferrari FF, faisant ainsi l’éloge de ses performances, de son confort et de sa sécurité en toutes circonstances. Jusqu’à ce jour pourtant, la 4 places et 4 roues motrices de la marque au Cheval cabré n’avait jamais fait la Une d’un magazine dédié à la chasse et à la pêche récréative.

Jusqu’à aujourd’hui, lorsque l’éditeur en chef du magazine britannique Sporting Shooter traversa les routes écossaises et celles des comtés des Cornouailles et du Yorkshire au cours d’un défi passionnant à bord de la FF.

La FF a dû transporter l’équipement nécessaire à la pratique de la chasse et de la pêche, faisant ainsi appel aux caractéristiques d’un break de chasse typique : coffre de 450 litres, pouvant atteindre une capacité de 800 litres grâce au pliage des sièges arrières, offrant ainsi la possibilité d’accueillir des objets plus longs. Durant 3 jours, les journalistes ont parcouru plus de 3 220 kilomètres du sud au nord, appréciant ainsi le confort exceptionnel des sièges et l’espace offert par la Ferrari FF.

Des forêts boisées du Yorkshire aux lacs écossais, le V12 de Maranello s’est présenté sous son meilleur jour, et ce quelques soient les conditions météorologiques et le type de route : du goudron mouillé des autoroutes aux routes secondaires de l’arrière-pays, en passant par les chemins de terre. La FF a prouvé qu’elle pouvait être un parfait compagnon de route, grâce à sa puissance de 660 bhp et à son système de commande dynamique électronique, sans oublier l’exceptionnel système breveté 4RM (quatre roues motrices) de Ferrari.

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
FERRARI California 4.3 V8 (Cabriolet) La voiture de la semaine : FERRARI California 4.3 V8 (Cabriolet) Lire la suite
Ferrari 488 Pista La Ferrari 488 Pista remporte le sport auto Award 2018 Lire la suite
Grand Prix du Brésil 2018 [Anglais] Grand Prix du Brésil – Ferrari monte une fois encore sur le podium Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×