Ferrari présentera la California T HS au salon Techno-Classica

À l’occasion du salon automobile Techno-Classica, connu mondialement pour la présentation de la crème des voitures vintage, classiques et de prestige, Ferrari a dévoilé aujourd’hui une Ferrari California T HS unique, dessinée par le « Tailor Made service » de Ferrari en l’honneur de la fameuse 250 SWB (châssis court)  ayant appartenu auparavant à Eric Clapton.

L’extérieur, peint de « Grigio Scuro » et arborant les bandes sportives « Rosso Corsa », a été créé grâce à l’utilisation d’un échantillon de peinture, de sorte à obtenir une teinte la plus exacte possible par rapport à la couleur d’origine. Les détails en cuir en « Heritage Bordeaux » de l’intérieur s’accordent aux éléments de design que contient la voiture.

La nouvelle option Handling Speciale

La Ferrari California T présente également l’option Handling Speciale, récemment lancée à l’occasion du Salon Automobile de Genève, qui offre des calibrages spécifiques et une configuration plus avantageuse, notamment lorsque le Manettino est en mode Sport. Avec cette solution sur mesure, les amortisseurs disposent de nouveaux réglages et les ressorts ont été modifiés, pour une plus grande rigidité du véhicule.

Un look plus sportif mais néanmoins élégant

Au niveau esthétique, certains éléments ont été mis en valeur pour faire ressortir le caractère sportif de l’option Handling Speciale, tout en conservant la signature élégante et sophistiquée de la Ferrari California T. Citons par exemple la nouvelle calandre avant couleur « Grigio Ferro Met » mat ainsi que le diffuseur arrière de couleur identique avec des barres et des conduits d’échappement noir mat. Dans l’habitacle, une plaque spéciale indique que le véhicule dispose de l’option Handling Speciale.

Les autres modèles Ferrari

Le stand Ferrari au sein du salon Techno-Classica Essen est représenté par Eberlein Automobile GmbH et se trouve dans le Hall 3, Stand 133.

Pour compléter l’exposition, les modèles suivants de Ferrari sont également présentés :

–          Ferrari 250 GTE 2+2, construite en 1963 (certifiée Ferrari Classiche )

–          Ferrari 365 GTB Daytona, construite en 1971 (certifiée Ferrari Classiche)

–          Ferrari 365 GTC/4, construite en 1972 (certifiée Ferrari Classiche)

–          Ferrari 512 BB, construite en avril 1981

–          Ferrari 550 Barchetta Pininfarina, construite en 2001 (certifiée Ferrari Classiche)

–          Ferrari Super America, construite en 2006

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari & Maserati à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
[Anglais] Ferrari révèle sa nouvelle Formule 1 2018 : La SF71H Lire la suite
La nouvelle Ferrari 488 Pista Lire la suite
La voiture de la semaine : Ferrari 488 Spider Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×