Une petite touche de Ferrari au concert « Italia loves Emilia »

La Scuderia Ferrari ne figurait pas parmi les stars de la date du Campo Volo en Émilie, mais était toute de même présente au concert du 22 septembre.

L’équipe de Maranello a contribué à l’initiative caritative en fournissant les motor homes généralement utilisés lors des courses et des essais. Le premier, doté de trois niveaux et utilisé par la Scuderia Ferrari lors des courses en Europe, a été utilisé comme centre de commande par les organisateurs. Le second, utilisé lors des essais, a été transformé en centre d’hébergement.

Ferrari voulait apporter cette modeste contribution pour souligner son implication en faveur des personnes touchées par le tremblement de terre. Il y a quelques semaines, la Marque au Cheval cabré avait organisé une vente aux enchères caritative. L’acquéreur de la 599XX Evo a reçu des mains du Président Luca di Montezemolo et des pilotes de la Scuderia Ferrari les clés de sa nouvelle voiture lors du GP d’Italie. L’argent collecté lors de la vente aux enchères sera consacré à aider les victimes du tremblement de terre qui a frappé la région d’Émilie.

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
La voiture de la semaine : La Maserati Ghibli Lire la suite
La voiture de la semaine : Aston Martin DB9 Volante Lire la suite
La légendaire Snow Polo World Cup St. Moritz est la première étape du Maserati Polo Tour 2018 Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×