Une journée à Maranello pour le DJ français Bob Sinclar

Bob Sinclar, le célèbre DJ et producteur à succès, donne actuellement une série de concerts en Italie. Il a fait escale le 21 juin à Maranello pour visiter le siège de Ferrari, et en a profité pour tester sa nouvelle 458 Spider.

Sa journée a commencé par une visite du site de production, pour le plus grand plaisir des nombreux employés avec lesquels l’invité de marque a discuté, signé des autographes, et même échangé quelques blagues. Il a ensuite accordé une interview à Ferrari Magazine, qui devrait être publiée dans le prochain numéro. Il rejoindra ainsi les nombreux musiciens et autres passionnés d’automobile qui, après avoir visité les ateliers, ont fait une apparition dans ce magazine. Enfin, le moment tant attendu de la remise des clés de sa nouvelle 458 Spider est arrivé. Il a alors immédiatement pris le chemin du circuit de Fiorano, sur lequel il a pu tester son nouveau bolide en compagnie du pilote d’essai Ferrari Raffaele De Simone.

Sinclar voue une véritable passion aux véhicules de la firme de Maranello. Le musicien français est convaincu qu’elles déclenchent des émotions non seulement lors de la conduite, mais également à l’arrêt, grâce à leur conception exceptionnelle et ,bien entendu, grâce au son unique de leur moteur, qui produit un rythme et des émotions qui font vibrer, tout comme une chanson réussie.

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
FERRARI California 4.3 V8 (Cabriolet) La voiture de la semaine : FERRARI California 4.3 V8 (Cabriolet) Lire la suite
Ferrari 488 Pista La Ferrari 488 Pista remporte le sport auto Award 2018 Lire la suite
Grand Prix du Brésil 2018 [Anglais] Grand Prix du Brésil – Ferrari monte une fois encore sur le podium Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×